Centro de Idiomas para Profesionales, S.L.

Español English Français Deutsch
Accueil  |  Notre societé  | 
Nos services
 |  Qualité  |  Situation  |  Devis  |  Emploi

Espaces reservés


Espace clients
Espace traducteurs

2005 © Cip, S.L.
Plaza Idoi, 8
E-31192 Mutilva Baja
Tel. + 34 948 24 33 19
Fax. + 34 948 23 90 99
info@cipsl.com

Qualité


Méthodologie (Traduction)

Tous nos travaux sont révisés au moins une fois par un deuxième traducteur qualifié. Certains services correspondent à des traductions simples et ponctuelles et n'entrent pas dans le cadre de la réalisation d'une documentation plus complexe, mais les projets rattachés à tout un système de communication sont de plus en plus fréquents .
Dans ce cas, nos procédés sont simples et efficaces : nous analysons ensemble vos besoins de façon exhaustive. Ceci nous permet de définir exactement les solutions à proposer, le détail de leur coût et les délais de livraison. Toujours en étroite collaboration avec votre entreprise, nous définissons les étapes, les séquences organisationnelles et les responsabilités. Selon l'objectif de chaque texte (matériel destiné à l'impression ou la diffusion interne, etc.), nous définissons le degré minimal de contrôle de la qualité indispensable dans chaque cas, de façon à ajuster au maximum le coût. Naturellement, les délais jouant un rôle primordial dans tout ce processus, nous les traitons comme tel.
Nous n'envisageons notre travail qu'à travers une étroite coopération avec nos clients; par conséquent, à une certaine étape du projet, nous serons peut-être amenés à vous demander de bien vouloir nous montrer vos produits ou à parler avec vos techniciens pour une meilleure compréhension des contextes.

Confidentialité (Traduction-Interprétation)

Notre entreprise traduit des millions de lignes et intervient dans une multitude d'opérations internationales chaque année. Chaque texte parlé ou écrit contient des informations précises destinées uniquement aux personnes auxquelles elles sont adressées. Conscients de ce fait, nous respectons les directives de la norme DIN 2345 , établissant l'obligation fondamentale de la discrétion, y compris lorsque le client n'en a pas manifesté expressément le besoin.
Par conséquent, tous nos traducteurs et interprètes, liés par un contrat de confidentialité, sont tenus de respecter une discrétion rigoureuse sur les contenus auxquels ils ont accès pour faire leur travail. Sur demande de nos clients, et comme il nous arrive souvent de le faire, nous signons volontiers l'accord de confidentialité correspondant.
Avant d'éliminer définitivement tout matériel courant ou ancien, sur papier ou support magnétique, notre Système Qualité exige que le support passe par nos destructeurs de documents/CD .

Certifications

Le Système Qualité de CIP Traductores a reçu plusieurs certifications :

Norme

Bureau de certification

Pays

Date du certificat

Afficher le certificat

ISO 9001:2000 AENOR / Qnet Espagne 05 Mayo 2003 PDF ISO 9001:2000
DIN 2345 DIN CERTCO Allemagne 03 Enero 2005 PDF DIN 2345